04.42.23.21.64

Chirurgie du visage et du cou

Optez pour un rajeunissement permanent 

Qu’il s’agisse d’une harmonisation des traits du visage ou d’un rajeunissement, la chirurgie permet d’obtenir des effets durables dans le temps.

Le visage et le cou sont des éléments esthétiquement indissociables et c’est pour cette raison précise que vous devez en prendre soin.

Le Docteur Marinelli, en tant que chirurgien spécialiste de la face et du cou, prendra en compte vos attentes et vous conseillera sur la technique la plus adaptée à votre visage ou votre cou.

Les liftings

Le Lifting consiste à corriger le relâchement de la peau et des muscles du visage et du cou.

Différentes techniques sont proposées selon la typologie de la correction, l’importance de l’affaissement musculo-cutanéo-graisseux, et la région du visage concernée. L’objectif du lifting est de repositionner et remettre en tension les différentes structures sous-cutanées afin de corriger les signes de fatigue et de lourdeur du visage et du cou. Ce geste chirurgical, s’il est bien réalisé, ne changera ni l’expression ni la morphologie d’un visage.

Le lifting du cou

Le lifting cervico facial est considéré comme le lifting « classique »  consistant à restaurer l’oval du visage (correction de la chute des bajoues, de l’excédent de peau et de graisse au niveau du cou). Il attenue également les sillons nasogéniens et les plis de l’amertume. Ce lifting permet des résultats très durables. Le lifting cervico-facial peut être associé à une chirurgie des paupières, à une lipoaspiration de la graisse sous le menton, à une injection de graisse (lipofilling). L’objectif du lifting est de repositionner et remettre en tension les différentes structures sous-cutanées afin de corriger les signes de fatigue et de lourdeur du visage et du cou.

La blépharoplastie - chirurgie des paupières

La blépharoplastie se propose de corriger l’excès de graisse et de peau au niveau des paupières, et ainsi d’obtenir un aspect plus reposé et plus alerte, apportant un effet de rajeunissement à tout le visage.

L'otoplastie - chirurgie des oreilles

Le lifting temporal permet de corriger la région latérale du sourcil. Le lifting temporal peut être associé à une chirurgie des paupières supérieures et à un lifting frontal. Cette intervention permet de repositionner la partie latérale du sourcil en pratiquant une mini incision cachée dans les cheveux de la région temporale.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib